Accueil » Biens immobiliers » Crash de l’immobilier espagnol - lorsque le marché immobilier espagnol se stabilisera ?

Crash de l’immobilier espagnol - lorsque le marché immobilier espagnol se stabilisera ?

Sans aucun doute, Espagne subit un accident de la propriété des proportions épiques. Les prix sont effondrent, les développeurs vont hors de l’entreprise et propriétaires espagnols de plus en plus (natif et ex-patriot) avec grandes hypothèques sont retrouvent dans les capitaux propres négatifs. Jour après jour plus espagnoles propriétés sont placées en vente à des prix « détresse » comme vendeurs essaient désespérément de trouver un acheteur. Les perspectives, selon les normes d’anyone´s, sont terrible - sauf si vous vous avérez justement être un acheteur avec de l’argent.

Mais même comme un acheteur au comptant, il faut être prudent. Acheter trop tôt et vous pouvez maudire que vous voyez des prix de l’immobilier espagnol de baisser - tandis que l’achat trop tard sera exaspérante, comme vous le voyez les prix augmentent et la meilleure affaire immobilier espagnol disparaissent. Aussi, bien sûr, vous devez faire attention à ne pas acheter une propriété en espagnol seulement parce qu’elle a un prix de détresse. Juste parce que quelque chose est ridiculement bon marché et, à première vue, une propriété de négociation ne veut pas dire que c’est un bon achat. Vous devez toujours être rigoureusement objective. Alors, Comment saurez-vous que lorsque le marché immobilier espagnol s’est stabilisé ? C’est, bien sûr, la question à 64 millions de dollars ! Notamment, parce que le mouvement d’un marché de l’immobilier a tendance à être plus difficiles à prévoir que celui d’un marché boursier. Cependant, il y a quelques facteurs que vous pouvez garder à l’esprit pour aider à analyser un marché pendant une crise :

1. Le désespoir temps quand les gens serrés par des problèmes financiers, ils ont normalement une période au cours de laquelle ils peuvent survivre - ou garder des créanciers aux abois. Évidemment, ce n’est pas infini. Dans le cas de l’Espagne, il est difficile pour les banques re-possèdent une propriété au moins six mois après la notification au propriétaire qu’il est en retard de paiements hypothécaires. Même dans ce cas, les banques hésitent à reprendre possession, s’il y a une façon de parvenir à un accord viable. Alors, regardez à l’achat vers la fin de la première année d’une crise financière. À cette époque, toute personne ayant des finances précaires sera ont été contraints dans le marché - ou leurs biens saisis et disponibles via les banques ou les ventes aux enchères. Si les gens ont survécu après un an, il est probable qu’ils ont trouvé une stratégie pour survivre à la crise - et, s’ils ont, qu’ils seront, en quelque sorte, tirez bien sans avoir à vendre. Ainsi, les occasions d’achat mieux (et propriété de bonne affaire en Espagne) vont probablement se produire uniquement dans les 6-12 mois du début de la récession.

2. La “Holding At All coûts” temps invariablement, lorsque les gens essaient de vendre une propriété, ils sont sérieux - en dépit des affirmations contraires. En effet, une personne jamais dise qu’ils sont juste « essai du marché », par exemple, c’est rarement d’être honnête. Si une propriété est à vendre alors, s’agit-il d’une propriété en Espagne ou ailleurs dans le monde, le vendeur est sérieux. Toujours ! Cependant, il arrive un moment où les vendeurs de biens simplement (et vraiment) stipulent qu’ils ne vendront pas au-dessous d’un prix donné - même si cela signifie (péniblement) ils devront rester dans leur propriété pour, éventuellement, de nombreuses années à venir. C’est seulement dans ce cas qu’un marché de l’immobilier se stabilise.

3. Plus en plus Rare apparition de détresse ventes chaque marché de l’immobilier aura toujours sales de détresse - si, au cours d’un boom fois ou non. Tragique accident, décès, divorces et crise financière se produire tout au long de la vie et dire qu’il y a toujours des gens qui doivent vendre et vendre rapidement. Cependant, normalement ce sont rares et ne pas dérangent l’équilibre d’un marché de l’immobilier. Lors d’un accident de propriété, cependant, il y n’aura aucune logique sur les prix - comme une bataille entre les vendeurs qui ne seront vendra pas (en tout cas) au-dessous d’un prix donné et les vendeurs de détresse. Jusqu’à ce que les ventes de détresse devient inhabituels, un marché simplement ne peut pas récupérer, car les acheteurs ira toujours pour les propriétés dont le prix est anormalement plus bas que tout le reste à vendre. Tant que les prix de détresse existent comme une norme, ils réduisent efficacement les prix de toutes les propriétés similaires - produisant un tourbillon vers le bas qui ne s’arrête que lorsqu’il n’y a aucune autre vente de détresse autour.

Donc, si vous cherchez à acheter en Espagne, par exemple, étudier les prix des propriétés espagnoles à vendre avec soin et constamment. Dès que les agents immobiliers et les sites internet commencent à perdre un nombre évident de « une » des propriétés de négocier, alors il sera un signe que le marché immobilier espagnol se déplace vers le rétablissement.

En tant que vendeur, bien sûr, le krach immobilier espagnol est un désastre, surtout à cause de la frustration intense qui se produit lorsque vous ne parvenez pas à voir la fin de la crise et votre seul véritable choix est de rester chez vous jusqu’à ce que le prix, à tout le moins, se stabiliser. Pour le moment il n’y a aucun signe de cela se produise. En effet, le pronostic général est loin d’être bonnes et stabilisation du marché immobilier espagnol, au mieux, il est peu probable, jusqu’à au moins la fin du printemps n/a


Derniers messages

  1. Comment lire entre les lignes des nouvelles immobilières

    Catégorie: Biens immobiliers  · Vues: 0
  2. Avez-vous entendu parler de Big Canoe en Géorgie ?

    Catégorie: Maisons  · Vues: 0
  3. Comment faire pour démarrer le processus d'expulsion et Make locataire..

    Catégorie: Gestion de la propriété  · Vues: 0
  4. Immobilier Meta Tags

    Catégorie: Commercialisation  · Vues: 0
  5. Voici quelques bonnes raisons à embaucher un courtier réduite-Fee

    Catégorie: Maisons  · Vues: 0
  6. Actions et forclusion de la Californie

    Catégorie: Saisies  · Vues: 0
  7. Puis-je obtenir un prêt hypothécaire après une faillite - faillite hyp..

    Catégorie: Refinancement hypothécaire  · Vues: 0
  8. Chaussures peuvent améliorer votre Style

    Catégorie: Location louer  · Vues: 0
  9. Ventes entre particuliers & MLS Listings

    Catégorie: Part  · Vues: 0
  10. Organiser votre maison pour vendre votre maison

    Catégorie: Biens immobiliers  · Vues: 0
  11. Renversant des maisons et comprendre la confusion entre les contrats

    Catégorie: Investir  · Vues: 0
  12. Dépistage du locataire pour les propriétaires

    Catégorie: Location louer  · Vues: 0
  13. Un regard sur les tendances de vente maison dans le centre de péninsul..

    Catégorie: Maisons  · Vues: 0
  14. La Solution de vente à découvert

    Catégorie: Vente  · Vues: 0
  15. Wells Fargo Modification de prêt - pour lesquels vous pourriez être re..

    Catégorie: Saisies  · Vues: 0
  16. Sauvetage de Bear Stearns peut-être pas un tel avantage pour les victi..

    Catégorie: Saisies  · Vues: 0
  17. Découvrez la nouvelle norme dans New York Country Home Living

    Catégorie: Déplacer la relocalisation  · Vues: 0
  18. Intérêt de prêt à domicile seulement - est cette hypothèque pour vous ..

    Catégorie: Refinancement hypothécaire  · Vues: 0
  19. Connaissez votre durée du placement souhaitée propriété

    Catégorie: Investir  · Vues: 0
  20. Cinq Questions à poser à votre agent immobilier

    Catégorie: Agents agents immobiliers  · Vues: 0