Accueil » Investir » La seconde plus ancienne Profession… Troc & commerce

La seconde plus ancienne Profession… Troc & commerce

Après avoir terminé un cours en 1031 impôt libre échanges dans les années 70, la première affaire, mises en place sur ce “révolutionnaire” moyens de faire des affaires est un “NON admissibles 1031 impôt libre échange” en utilisant “boot pure”. Ce n’était pas “comme propriété”. Un constructeur avait construit des maisons comme un fou et tout à coup le marché vers le sud et nul a intensifier à acheter les maisons finis. Les acheteurs qui vient de verser dollar supérieur pour ces nouveaux logements et avaient depuis déménagé n’auraient pas apprécié le constructeur vend l’inventaire reste à une forte décote et érodant ainsi la valeur de la totalité de la subdivision sur la base d’un prix de vente comparables. Le constructeur avait enduré de nombreux cycles de bâtiment et ne souhaitait pas abandonner le projet, laissant les acheteurs préalables sur un carreau. Il a plutôt conclu nouveaux acheteurs, qui précédemment avaient été rejetées en raison du manque de fonds pour fermer et a offert de tenir 10 à 20 % LTV (Loan To Value) 2e hypothèques. Les conditions étaient faibles et le taux d’intérêt était abordable sur les hypothèques de second rang. Avec une longue histoire avec le local d’épargne et de prêt, de nouvelles hypothèques de premiers rang ont été arrangés et souscrite à l’aide de la main éprouvée souscription ; la seule façon business a été fait à ce moment-là. Ces acheteurs potentiels avec des histoires de bon travail, crédit raisonnable et la capacité de remboursement ont été capables de se déplacer dans leur nouvelle maison avec peu de poche comme le constructeur ramassé la plupart ou tous les frais de clôture.

Ce générateur est particulière en plus de construire des maisons unifamiliales avait, sur des voies parallèles, construit des immeubles d’habitation unité de 10 à 16 pour les groupes d’investisseurs et lui-même et il courait avec l’objectif principal de l’accumulation à long terme s’accumuler richesse et défiscalisé. Se situant dans une capitale de l’État et d’une grande université signifie que les locations nouvellement construites sont en forte demande. Offres d’emploi étaient peu nombreux et dans certains cas, selon les endroits, il y avait des longues listes d’attente. Les loyers ont été accélère à la lumière de cette demande de logement élevés pour les locations. Le générateur de chaque locataire dans son système la possibilité de posséder leur propre maison pour dans de nombreux cas une dépense mensuelle de logement un légèrement plus élevé qu’ils étaient actuellement payant avec l’incitation supplémentaire de payer peu ou pas de leur poche. Le constructeur a prix abordable. La plupart ont été freinée par l’exigence d’investissement en espèces à l’avant. En moins de 60 jours, toutes les maisons avaient été vendus. 20 Tous les excès des maisons de l’inventaire qui avaient été terminés et réglage vacant avec le TIC-TAC de compteur intérêt et frais ont été vendus. Les maisons sont dispersées parmi quatre subdivisions. Bénéfice du constructeur a pris la forme de vérifications mensuelles des hypothèques de 2e. Une année avait passes, plus payée dans les délais et véritablement apprécié la possibilité d’être propriétaire d’une maison et ont travaillé très dur pour garder.

Déjà-vu partout encore, cycle après cycle constructeurs de construction de bâtiment sont encore dans de nombreux domaines de la champêtre sur l’inventaire et ne sachant pas quoi faire. Beaucoup de constructeurs est tentés de faire faillite, ou dans certains cas s’enfuir avec les acheteurs des dépôts avant de finir au cours de ces périodes vers le bas. C’est pour le générateur avec moxy pour survivre.

Dans ce cas particulier, une inscription d’un immeuble de 16 logements avait été prise immédiatement en face d’un petit aéroport métropolitain. Toutes les unités ont deux chambres à coucher et étaient plus gros que les plus complexes dans la région. Les trajectoires de vol n’étaient pas sur la propriété, mais c’était un super endroit entre l’Université et la capitale de l’Etat et les centres principaux d’emploi.
Il n’étaient pas des postes vacants. Un fils avait convaincu son père, qui avait compétence dans d’autres placements, d’aller sur la note d’hypothèque avec lui pour assurer la solidité financière de l’affaire.
Le fils devait faire toute la gestion et de gérer les besoins quotidiens de la propriété. Après avoir été dans la propriété pendant un an, le fils a commencé à avoir des problèmes conjugaux et son entreprise était sur le déclin. Le fils est déplacé vers un autre État, laissant le père tenant le sac. Le père était totalement hors de sa zone de confort. Le fils n’avait aucun investissement dans l’accord et donc revendiquée, il quitte son intérêt vers son père. La femme aussi bien clôturée. Il voulait sortir de cette situation dès que possible. Le constructeur et son agent est venu appeler.

En ces jours, prêts hypothécaires étaient assumable avec qualification. Un autre d’épargne et de prêt dans la région qui s’est tenue ce notamment de l’hypothèque. La liste avait été sur le marché pendant deux jours. Le constructeur a effectué une inspection et n’était au courant des travaux du constructeur qui avait construit l’immeuble de 16 logements, trois ans plus tôt. Tout d’abord les demandes ont été faites pour savoir si le vendeur (papa à gauche tenant le sac) aurait un intérêt à prendre le 2e hypothèque papier comme un acompte sur le deal. Il s’est avéré que, à l’époque, le père/vendeur était un acheteur énorme papier réduits. Il avait un portefeuille de contrats de terre réduit de l’ordre de millions de dollars accumulé sur une période de quinze ans. Sa MO normal (modus oparandi) a été d’acheter un terrain contrat hypothèques de premiers rang avec un rabais de 20 % à 30 %. Avec des taux de remarque de visage de 8 à 10 % à l’époque, ses rendements sont dans la plage d’intérêt de 14 % à 15 %. Au moment où la statue de l’état d’usure était de 11 %. Gardez à l’esprit si le payeur Remarque refinancés ou vendu la propriété les rendements serait fusée vers le haut à plus de 20 % de plus. Il aimait les notes. Course à la boîte aux lettres chaque mois, « Walla »—vérifie. Il avait un avocat prêt à écrire des lettres et de forclusion si nécessaire, mais a été en mesure de travailler sur la plupart des situations avec les négociations ou l’emprunteur aurait quitter réclamation retour et prendre la route. En étant un acheteur de bonne note avec prêt de bonne valeurs pour protéger son investissement, il y avait une certaine zone de confort.

Or, c’était un animal différent. Le prêt à la valeur était près du sommet, mais il n’y avait « assaisonnement » du papier, ce qui signifie qu’il y avait une histoire de sur les paiements de temps de la part du donneur d’ordre Remarque. Le père, l’un tenant le sac, a été très anxieux de débarrasser lui-même de la propriété et les exigences quotidiennes de traitement de 16 clients location distincte. Que faire ? Le père a décidé de prendre le 2ème papier hypothécaire avec un rabais de 10 % face et négocié une personnelle de deux ans et la garantie d’affaires de chaque hypothèque. Il n’a fallu 14 2e hypothèque notes pour équilibrer les actions dans le cadre de l’opération entre le prix d’achat et le solde du prêt hypothécaire. Le constructeur a payé les frais d’enregistrement et les frais de clôture pour tous les instruments et les affectations. Même la commission a été prise sous forme de note. Pour une liste de deux jours et le prix de vente peu impliqués, ce n’était pas mauvais. Ces vérifications mensuelles passe effectivement très bien.

En outre, si un des notes est allé subitement mauvais, le constructeur réservé le droit de substituer une autre hypothèque 2e papier Remarque Si nécessaire. Il a ensuite chargé de régler la différence en numéraire ou il se substituerait à un flux de revenu mensuel sur une autre note pour régler le montant en souffrance et de ramener la note. Il a été prouvé le constructeur avait une excellente cote de crédit et protégé ses subdivisions comme un amant jaloux. Si un problème se posait, il intercède et tenter de résoudre la situation de non-paiement sauvant son souvent utilisé prêteur une forclusion sur les livres et dans ce cas l’hypothèque de 2e. Il ferait cela en payant le payeur Remarque pour déplacer et peut-être louer l’une de ses propriétés et arrêter de revendication à l’arrière de la propriété tout en sauver l’emprunteur/acheteurs crédit notation pour être utilisé un autre jour. Parfois la vie est malpropre et par maladie, divorce ou travail perte et ces résultats de non-paiement. Temps a prouvé l’utilisation de ce constructeur de cette formule gagnante pour le succès en devenant multi millionnaire maintes fois plus en haut ou le bas de la construction de cycles. Il a toujours utilisé le papier pour faire un sauvetage quand nécessaire, comme dans un cycle de construction vers le bas. S’il devait prendre un bien de retour, il louerait il jusqu’à ce qu’il a réutilisé papier ou il épuisé droit avec financement à terme super.

Aujourd’hui les constructeurs et les propriétaires sont encore exploitée dans un marché mou. L’entreprise « papier » est un excellent moyen de faire s’occupe des travaux. Avec l’avènement des acheteurs corporatifs Remarque sur le marché, les possibilités de prix réduites profondes peuvent être limitées, cependant, il y a encore des possibilités. Si vous vous retrouvez avec papier sur un accord, si tout va bien à un rabais, nombreux praticiens créatifs en les utilisant à leur valeur nominale pour mettre sur pied achat et offres du commerce. Il y a plusieurs façons d’assembler les ventes immobilières. Si un acheteur a une voiture, camion, camion semi, semi remorque, bateau, Mobil-home, motocycle, lot vacant, des pierres précieuses (les évaluations varient), diamants, collectibles, prêt de biens personnels, note professionnelle, accordé par jugement, l’instance en cours sur un accident de la circulation, rentes d’assurance-vie, héritage, inventaire de l’entreprise, des hypothèques mobilières sur équipement ou n’importe quel nombre de combinaisons peuvent servir à fabriquer s’occupe des travaux.

Oui, il est parfois collante, mais si vous pouvez rester dans votre zone de confort et les deux parties s’entendent après utilisant des évaluateurs professionnels et autres, lui donner un aller. L’alternative consiste à ne rien faire et laisser le marché rouler sur vous comme un passage loin du train de marchandises, ou vous pouvez arriver quelque chose. Après tout, c’était comment Manhattan a été acheté, de troc et de commerce. Déjà vu sur le marché aujourd’hui. Penser en dehors de votre univers confortable et voir une ancienne façon de faire de nouvelles affaires. Parfois les offres peuvent « genre » propriété et être admissible à un traitement fiscal favorable peut être atteint, d’autres fois, ce sera juste « boot » avec aucun des avantages fiscaux. D’autres fois, qu’il pourrait être à la fois. Déjà-vu. Nous y revoilà.

Dale Rogers est un vétéran de l’hypothèque de trente ans et collaborateur régulier sur le Blog de crédit cassé. La BCB est un site gratuit créé pour aider le grand public des informations sur la réparation de crédit et de prêts hypothécaires responsable.


Derniers messages

  1. Avantages de la voiture se déplaçant des citations pour tous ceux qui ..

    Catégorie: Déplacer la relocalisation  · Vues: 0
  2. Prêt immobilier Basics

    Catégorie: Refinancement hypothécaire  · Vues: 0
  3. Un agent immobilier bon vaut de l'argent

    Catégorie: Agents agents immobiliers  · Vues: 0
  4. Conception Structure métallique pour bâtiments de Structure en acier p..

    Catégorie: La construction commerciale  · Vues: 0
  5. Comment choisir le meilleur logement

    Catégorie: Copropriétés  · Vues: 0
  6. Achat d'une installation existante de Self-stockage

    Catégorie: Achat  · Vues: 0
  7. Combien que « Gratuit » maison coûte vraiment ?

    Catégorie: Investir  · Vues: 0
  8. Comment une boussole et les factures utilitaire peuvent vous guider ve..

    Catégorie: Achat  · Vues: 0
  9. Découvrez comment le programme de Modification des prêts fédéraux peut..

    Catégorie: Refinancement hypothécaire  · Vues: 0
  10. Qu'est-un Tribunal d'évaluation locatives faire - Guide les débutants ..

    Catégorie: Location louer  · Vues: 0
  11. L'Importance d'un acompte lors de l'achat d'une maison

    Catégorie: Achat  · Vues: 0
  12. Ravet - PCNTDA offre la Destination d'investissement immobilier ultime

    Catégorie: Investir  · Vues: 0
  13. Lever des fonds privés pour l'investissement immobilier

    Catégorie: Investir  · Vues: 0
  14. L'Inspection à la maison - la partie la plus importante à l'achat d'un..

    Catégorie: Achat  · Vues: 0
  15. Les gens aiment leurs maisons, maintenant c'est votre tour

    Catégorie: Achat  · Vues: 0
  16. Embauche d'un Agent immobilier maison de Milwaukee

    Catégorie: Agents agents immobiliers  · Vues: 0
  17. 4 Façons de perdre votre crédit d'impôt (et comment les éviter)

    Catégorie: Investir  · Vues: 0
  18. Nicaragua, partie II - explorer l'inconnu

    Catégorie: Investir  · Vues: 0
  19. Comment trouver votre prochaine maison

    Catégorie: Biens immobiliers  · Vues: 0
  20. Où s'installer ?

    Catégorie: Location louer  · Vues: 0